750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
1 avril 2008

Poisson d'Avril

Et oui on est le 1er Avril et comme se veut la tradition on fait des blagues.Je n'ai pas eu trop de temps pour en préparer une par contre je me suis fait avoir 2 fois aujourd'hui !! Bah oui je suis vraiment blonde mais j'assume :)
Alors ma petite vengeance sera culinaire.Ce poisson je l'ai mangé avec mes enfants. Na !!

poisson_cru

Ingrédients:

  • 150 g de chocolat au lait
  • 1 oeuf
  • 3 belles cspe de crème épaisse
  • une pâte feuilletée
  • 300 g de raisin blanc (amoureusement pelé et épépiné pour mes enfants...non non c'est pas long )

Peler et épépiner le raisin si besoin (nous on z'aime pas la piau) et le couper en deux dans la longueur
Mettre le four à préchauffer à 220°C.
Fondre le chocolat au bain -marie ou au micro-onde et mélanger avec la crème et l'oeuf.
Etaler la pâte et couper un triangle pour faire la queue. Rabattre légèrement les bord tout autour pour éviter que la crème ne coule.
Verser la crème au chocolat et décorer avec le raisin.
Mettre au four 10 mn.

poisson_cuit

La crème en détail

d_tail_poisson_cuit

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 031
Publicité