750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
16 septembre 2012

Ma meilleure mousse au chocolat - Mon défi perso #21

C'est sur le blog Cuisine saine que j'ai trouvé cette petite recette version amande.

Préparé la veille c'est encore meilleure.

019

 

Ingrédients pour 4 pots :

  • 100g de chocolat
  • 1 csp de purée de noisettes
  • 3 oeufs
  • 1 csp de sucre de canne

Cassé le chocolat et le faire fondre au bain-marie. Ajouter la purée de noisettes.

Monter les blancs en neige ferme.

Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le chocolat et mélanger.

Incorporer délicatmement les blancs en soulevant la préparation avec une maryse.

Verser dans 4 pots et mettre au frais pour la nuit.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir merci pour le partage je viens de realisez ta recette au plaisir
C
je craque pour tout les desserts au chocolat !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, mon lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. merci par avance et bon dimanche am. bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 031
Publicité