750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
2 avril 2008

KKVJ - Mon livre chouchou

S'il ne fallait en choisir qu'un, quel serait le livre de cuisine que vous garderiez ?

Anne de Papilles&Pupilles nous invite à un nouveau KikiVeutJouer sur les livres de recettes qui hantent nos cuisines.


2364586690_5f14472e80_o

Pour ma part,le choix est dur puisque j'aime tous mes livres donc j'ai choisit les deux dont j'ai fait le plus de recette et un (le dernier acheté) dont je n'ai fait encore aucune recette mais qui me plait beaucoup par sa présentation.

1er choix : Cuisine des îles
Un livre que ma maman m'a ramené de Martinique

iles

2eme choix: petites crèmes,flans et clafoutis
3 bases et tout plein de saveurs différentes,après plusieurs essais on improvise.

cr_mes_flans

3eme choix:  Les recettes Bretonnes de Tante Soizic
Celui-là m'a tapé dans l'oeil quand je regardais le rayon livre de cuisine.Pour le moment je n'ai fait que le parcourir

                           tante_soizicd_tail_livre

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ta participation. Je n'en connaissais aucun. Chic alors, je vais pouvoir les feuilleter. <br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité