750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
31 mars 2008

J'ADORE LES MINI PATES

Les mini penne, mini farfalle... j'adore ça et les enfants aussi.

Pour aujourd'hui une petite recette rapide pour les fins de journées un peu bousculées.
C'est le genre de recette que je fais quand je lève la tête du PC pour voir qu'il est 19h30 et que rien n'est prêt !!

D'abord remplir la bouilloire et la mettre en route. Pendant que l'eau chauffe
on ouvre les placards, on regarde ce qu'ils contiennent et on improvise.

Pour aujourd'hui ce sera .............!!!!!Tadamm!!!!!  :
Mini penne à la grecque



                          mini_penne_f_ta

Ingrédients:

  • des mini penne
  • de la fêta
  • des asperges vertes (en bocal pour le coup)
  • des tomates séchées
  • une cc de vinaigre balsamique
  • une lichette de crème liquide

Une fois l'eau chaude verser dans une casserole avec du gros sel et quand l'eau se met à bouillir verser les pâtes. Cuire comme indiqué sur le paquet.
Rincer délicatement les asperges et couper les tomates en petits morceaux.
Quand les pâtes sont cuites, les égoutter et verser tous les ingrédients dedans.
On mélange tout ça, on sert tout de suite pendant que c'est chaud et on se régale.

Imprimer la recette: Mini_penne___la_grecque











Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime bien ces minis pâtes !<br /> bon jeudi<br /> val
B
les mini pennes sont les seules pâtes que j'arrive à faire avaler à mon fils, oui je sais j'ai le seul gamin qui n'aime pas les féculents !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité