750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
27 août 2008

Je maitrise

Je deviens une vraie pro........Et ça m'éclate....

En allant sur le blog de Barbinou j'ai vu ça et j'ai voulu l'essayer. C'est pour avoir un nuage des mots les plus utilisés sur son blog en rentrant son URL. Le mien étant récent ce n'est pas trop représentatif mais je suis joueuse et j'aime les nouveautés donc j'ai essayé les différentes couleurs et calligraphies.

mots_fr_quents

Pour l'afficher sur le blog on nous donne un code HTML le tout étant de maitriser suffisamment l'informatique pour savoir comment faire.Et là je m'épate toute seule, je pensais que c'était hyper compliqué, j'avais déjà essayé plusieurs fois pour d'autres images et jamais réussis. Mais là j'ai pensé à chercher dans la barre d'outils et j'ai trouvé: c'est le petit bouton <> qui retranscrit tout en langage HTLM comme une traduction français /anglais,  on peut passer de l'un à l'autre.
Ravi de cette découverte dont je pourrais me servir à l'avenir car l'image donnée par le code étant trop petite j'ai du jouer avec Paint en rognant etc.. pour avoir ce nuage lisible.













Publicité
Commentaires
M
erreur réparée m'dame sûrement que j'avais le mien de chou dans les pattes en écrivant mon texte ;)
B
Moi j'ai jamais réussi à l'afficher assez gros et nettement.<br /> Mon pseudo par contre c'est barbinou et pas barbichou.
C
C'est vrai que ce nuage est joli à regarder. Bravo pour ton bidouillage informatique, je crains de ne pouvoir en faire autant.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 036
Publicité