750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
26 août 2008

Filet de merlu fromager

Mère parfaite le retour

Le poisson c'est bon pour la santé,c'est plein de vitamines qui aide le corps à grandir. Quoi d'autre encore pour que ma fille consente à manger avec plaisir autre chose que des rillettes et des frites ?
Je sais qu'il y a des passages où les enfants n'aiment que les pâtes et le riz mais je ne veux pas tomber dans le piège d'un plat par personne.
Alors autant essayer d'associer ce que je veux lui faire manger avec ce qu'elle aime.

035

Ingrédients:

  • 8-10 filets de merlu
  • 6 tranches de fromage pour hamburger (cheedar)
  • 2 belles tomates en tranches
  • de l'huile d'olive

Mettre le four à préchauffer à 220°C.
Dans un plat à four mettre les tranches de tomate, poser dessus les filets de merlu, arroser d'huile d'olive et recouvrir avec le fromage.
Enfourner pour 20 mn.
Servir avec du riz basmati.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette idée, et hop dans mes favoris.
H
excellente idée ton poisson présenté ainsi...
M
Il n'y a pas qu'aux enfants que cela plait ... aux grands aussi!
B
Moi aussi je fais partie du club des mères parfaites (parfois), merci pour ton commentaire.<br /> Bonne rentrée à tes pti loups.
C
très bon subterfuge...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 005
Publicité