750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
3 septembre 2008

Décor avec la technique du windows color

C'est en me promenant sur le net que j'ai vu cette technique,le résultat me paraissait incroyable,sûrement trop compliqué à faire  jusqu'à ce que je tente l'expérience.
C'est pour un anniversaire du mois d'août que j'ai réalisé mes premières "œuvres".

030

Une vache (une rouge des prés pour être précise) et un tracteur sur un support en pâte d'amande.
Je me suis battue avec les colorants pour la vache.

Ce week-end, pour le concours de c'est maman qui l'a fait j'ai réalisé ce panneau pour décorer mon gâteau. A côté de la technique et du doigté de certain(e)s il fait pâle figure mais c'est pour le fun et puis faut bien débuter.....

017

J'ai utilisé du chocolat blanc pâtissier Nestlé nestl_ qui est très souple,il s étale comme du beurre un peu épais.

Publicité
Commentaires
H
et bien moi je le trouve très réussi ce gâteau, super idée pour le thème de l'école !! chapeau, il est très chouette !!
C
Une jolie manière de personnaliser un gâteau !<br /> Envie d'une surprise ? Viens donc voir sur mon blog.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 005
Publicité