750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
17 juillet 2008

Un petit coucou

Bonjour !!
Et non pas encore partie en vacances mais très occupée à chercher des recettes pour un anniversaire en août.Du coup j'ai encore découvert de super blogs avec des recettes qui me font craquer.Reste à faire mon choix en essayant de trouver pour l'apéro et  pour les desserts des plats qui se congèlent facilement afin de les préparer à l'avance.
Ça m'a permis également de découvrir les moules flexipan que ma belle-maman a bien voulut me prêter. Pour une fois je saurais ce que je veux à noël ;)
Bonnes vacances aux juillettistes et bon courage aux aoûtiens !!

Il parait qu'1/2 heure de rire par jour prolonge la vie.Je vous présente mes futur bicentenaires !!!


005

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité