750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
13 juillet 2008

Muffins des sous-bois

L'objectif de juin était de vider la corbeille de linge à repasser. Objectif atteint au détriment des petites recettes à mitonner.
L'objectif de juillet est de vider le congèl pour pouvoir enfin le dégivrer. Là je vais m'éclater.

On commence avec ces petits muffins extra.

011

Ingrédients pour une vingtaine de muffins:

    * 250g de mûres décongelées
    * 260g de farine
    * 160g de sucre
    * 40g de poudre de noisettes
    * 1 sachet de levure
    * 2 œufs
    * 250g de fromage blanc
    * 2 csp d'huile

Mettre le four à 180°C.
Mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre de noisettes.
Dans un bol battre les œufs, le fromage blanc et l'huile.
Mélanger les deux préparations, ajouter les mûres et mélanger de nouveau sans trop travailler la pâte.
Mettre dans les moules et cuire 20-25 mn.

014

Le goût des noisettes est discret mais savoureux, vivement la cueillette de l'automne prochain.

016

Imprimer la recette: Muffins_des_sous_bois

Publicité
Commentaires
F
Super tes muffins à la mûre, en ce moment, je raffole de tous ces fruits des bois (fraises de bois, myrtille, mûres)
O
elles nous régalent toujours :-)
L
j'attend desespérément que les mûres murissent ici!!!!il pleut!!
C
Des muffins vraiment réussis, tout dorés, légers comme un nuage. ça donne envie !!!!!!
M
Hummm ! Quels jolis muffins ! J'adore, ils ont l'air tellement bons !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité