750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
10 mai 2008

Verrines roses

Mes fraises étaient un peu abîmées donc il fallait que je trouve une idée pour les présenter.Pour ça les verrines c'est chouette,on met des petits bout de tout et hop un petit dessert sympa et rapide à préparer pour finir un bon repas.

005

Ingrédients:

pour 4 verrines

  • des fraises en morceaux
  • 2 yaourts à la fraises
  • des biscuits secs (ici j'ai recyclé mes anzacs détournés)
  • 2 carré frais
  • 2 csp de poudre de chocolat (celle qu'on met dans le bol le matin!!)

Mélanger grossièrement les carrés frais avec les yaourts.
Mélanger les morceaux de fraises avec le chocolat.
Emietter le biscuit dans les verrines,mettre le mélange de yaourts et poser les morceaux de fraises.
Je n'avais pas de menthe pour décorer dessus et des petits ventres en avaient marre d'attendre donc des photos pas terribles mais c'était très bon.

verrines sous surveillance féline !!


009

C'est avec cette recette que je participe au jeu du fruit vedette de Ligne et papilles sur la fraise.

Publicité
Commentaires
M
Merci Lydian<br /> Oui Lavande c'est ma première participation et j'espère que j'aurais le temps et l'imagination nécessaires pour en faire d'autre.
L
trop rigolote la deuxième photo. Merci beaucoup. C'est ta première participation?
L
Trés jolies ces petites verrines, vive la recup!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 036
Publicité