750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
3 avril 2008

Des pâteeees des pâteeeees oui mais des minis !!

Plus qu'un week-end de libre avant le jour J (j'ai toujours pas d'alliance d'ailleurs!!)donc tout doit être mis au point cette semaine. Organisons nous et pour commencer un inventaire afin d'élaborer un repas équilibré et rapide.
Dans le frigo : de la roquette toute fraîche et une tomate
Dans le congèl: des crevettes roses
Dans le placard: des mini farfalle
Que demander de mieux !!!
Ma bouilloire adorée préchauffe l'eau de cuisson des pâtes.
Allez zou badabou, 500 g de crevettes à décortiquer (ce sera ça le plus long surtout avec le chat dans les pattes). On les jette dans une sauteuse où 2 cs d'huile d'olive attendent de les parfumer. On coupe la tomate en dés et hop!! dans la sauteuse aussi.
3 poignées de roquette suivent:

crevette

On finit par les mini pâtes égouttées et rincées dans la passoire (pour pas qu'ça colle).
Un petit coup de vinaigre balsamique ou de sauce soja c'est selon et le plat est prêt.
Mère parfaite-c'est moi-peut régaler sa nichée.

crevettes


Imprimer la recette: Des_pâteeees_des_pâteeeees_oui_mais_des_minis___

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce genre de plat de pâtes...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité