750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
17 décembre 2009

Résultats de Muffins Monday#18

Et voilà, Christelle, Laurent et moi avons réussi à choisir trois muffins parmi les 14 créations. Je vous l'avoue, ça n'a pas été une partie de rigolade, obligé de faire un choix sur 5 muffins et après croisement des résultats, 3 en sont sortis.

La gagnante de ce MM#18 est:

Angélique de Palais des Lys avec ses muffins rouge et noir illustrant l'œuvre du même nom.

Muffins_rouge_et_noir

La seconde place revient à:

Virginie de l'atelier gourmand de Virginie avec ses muffins aux trois chocolats illustrant Charlie et la chocolaterie

muffin_monday_3_choco

La troisième place revient à:

Ninotchka de Rouge framboise avec  ses muffins à la confiture de lait façon cheescake illustrant l'Ecume des jours

muffin_confit_lait

Merci à tous de vos participations plus créatives les unes que les autres.

Je passe maintenant le relais à Angélique qui sera en charge d'organiser le Muffins Monday#19.

Publicité
Commentaires
L
bravooooooooooo !
C
Un grand bravo aux gagnants et à tous les participants !!<br /> Et merci Aurélie pour cette organisation impeccable. <br /> Vivement l'édition n° 19.
M
bravo aux gagnantes !!!!!! et vivement le muffin monday 19 !!
M
@Pauline: oui, la blogosphère regorge de personnes créatives<br /> <br /> @Atelier gourmand: bravo à toi et merci de ta participation, Charlie et la chocolaterie est sur ma liste des livres à emprunter à la bibliothèque ;)<br /> <br /> @Palaisdeslys: de rien, ton muffin représente vraiment très bien l'œuvre choisi. Bon courage pour le prochain thème, ce n'est pas la partie la plus facile de l'aventure ;)
P
OUahhhhhh alors ça c'est une sacré nouvelle, je n'en reviens pas et je me demande bien ce que je vais proposer comme thème futur????????? Merci, merci, merci beaucoup, je suis très touchée!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité