750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
14 décembre 2009

Récap du Muffins Monday #18

Voici l'heure de faire la liste des recettes réalisées pour cette 18ème édition du Muffins Monday. Merci à tous de votre participation, j'ai été ravie que ce thème vous inspire.

Pour voir les recettes cliquez sur les photos.


1) Les Muffins de la Schtroumpfette chez Ophélie de Gourmand Bazar


muffin_schtroumfette

2) Les Muffins aux fruits confits (pas que), pour une Sophie pas très sage.. chez Tiuscha de Trois petits tours et cuisinons !


muffinpanaisfruitsconfits2

3) Les Muffins Charlotte aux Fraises chez Isabelle de J'en reprendrai bien un bout...


Muffins_Charlotte_aux_Fraises_10

4) Le Muffin citron, lemon curd et pavot chez MeLDe des Goûters de Nanie


muffin_citron__lemon_curd_et_pavot

5) Le Muffin aux trois chocolats chez Virginie de l'atelier gourmand de Virginie


muffin_monday_3_choco

6) Le Muffin Le rouge et le noir chez Angélique du Palais des Lys


Muffins_rouge_et_noir

7) Les Muffins à la confiture de lait façon cheesecake chez Ninotchka de Rouge framboise


muffin_confit_lait

8) Les Muffins Bollywood chez Léa.M de Les muffins de Léa.M


muffin_bollywood

9) Les Muffins p'tit pet chez Lucie de L'empreinte digitale


muffin_lucie

10) Les Muffins de mon bel oranger chez Gourmande4ever de Rien que du bonheur...

muffin_bel_oranger


11) Les Muffins aux yeux jaunes chez Manuadel de les envies de Manu


muffin_yeux_jaune

12) Les Muffins du petit Gibus chez Manuadel de les envies de Manu


muffin_bouton

13) Les Muffins aux saveurs siciliennes chez Irisa de Cuisine et Couleurs


muffin_sicilien

14) Les Muffins de la Souris Verte chez Ewa de Les horizons d'Ewa

muffin_souri

Publicité
Commentaires
M
@Irisa: merci Irisa, en effet j'ai découvert certaines futures lectures ;)<br /> @Prune: alors il faudra allez chez Palais des Lys<br /> @Ciorane: ou comment se faire une liste de goûters sans effort ;)
C
Voilà un thème qui a inspiré de bien gourmands muffins !
P
mince je croyais que c'étais jusqu'au 12 janvier, tant pis ce sera pour une prochaine fois ...
I
il y a là de vraies beautés et de l'imagination ! et un choix littéraire varié ! bravo encore pour ce thème
M
@Marie: oui et t'auras même le droit de poser plein de questions techniques pour finalement dire que tu préfère faire un brownie!!! mdr ;)<br /> @Manu: euh....je contact les autres membres du jury et je vous redis ça (non, non j'ai pas de problème d'organisation, je prépare juste noël à une semaine du jour J)<br /> @le fée Bobette: forcément tu regarde toutes ces gourmandises à l'heure du goûter !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité