750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
5 août 2009

Le tour des régions de France

J'ai fait l'acquisition d'un livre de cuisine sur les recettes des différentes régions françaises et je compte en profiter pour faire visiter leur pays à mes enfants. Ceux qui sont intéressés par ce voyage sont les bienvenus (et les infos qu'ils pourront apporter aussi).
Nous visiterons 2 régions par mois en moyenne en réalisant les spécialités culinaires dans la mesure du possible (avec les contraintes des horaires de travail et le contenu des rayons des magasins).

Et ce tour des régions commencera en métropole par la région Centre le lundi 07 septembre (je travail depuis février là dessus mais il me manque encore quelques infos sur certaines régions).

tour_des_r_gions_m_tropolitaines

Pour le moment nous partons sous le soleil caniculaire du Finistère !!! A nous le bronzage sublime à la rentrée ;)

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances<br /> val
C
Un voyage culinaire bien sympathique, j'en attends le début avec impatience. En attendant, bon repos !
B
très très bonne idée que tu as là, je vais te suivre avec attention
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 031
Publicité