750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
4 août 2009

Encore en travaux.....

Et oui plus trop le temps de trainer sur le net car avec seulement 15 jours de vacances je compte bien me promener et en profiter. Donc j'ai décidé de faire mes travaux avant d'être en vacances. Cette année on refait la chambre de chouchou qui va avoir 6 ans.

On commence par enlever le lambris et les tasseaux (ce n'est pas de l'esclavage mais de la responsabilisation !!)

033036

Le papier puis les chevilles

058

Et pendant ce temps monsieur chacha pique un roupillon dans son HLM

042

Une pause s'impose le jour du concours de pêche des enfants (c'est dans les gènes ces choses là !!)

046

Et voilà, fin des travaux au retour des vacances avec quelques finitions et ensuite on attaque le couloir ( tant quand on  est dans la poussière autant en profiter).

Publicité
Commentaires
M
Bon j'espèreque nous aurons droit au résultat final de la chambre à ton chouchou et l'HLM de Mr Minou est plutôt luxe...<br /> Bises bonnes vacances
M
Eh bien bon courage pour les travaux. J'espère que nous aurons droit au résultat final en photos.<br /> Soit dit en passant, le chat a un très bel HLM ; si je montre ça au mien, il va vouloir le même ^^ !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 031
Publicité