750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
14 septembre 2008

La galère

 
Voilà ce que c'est que de crier victoire trop vite !!!
Je suis incapable de mettre une image dans mes colonnes. Je voulais le faire pour les blogs en liens, pour les catégories de mes recettes et pour ce bouton aussi

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
tout comme d'autres images. Je me casse la tête depuis un bout de temps donc si quelqu'un sait comment faire avec un peu d'aide il serait le bienvenue. Merci, en attendant pour valider mon inscription je dois mettre cette phrase:

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo momanaurelie »

A part ça la cuisine avance, le plafond et les murs sont peints reste plus qu'à nettoyer et tout ranger. Une fois tout ça fait on verra pour la déco, surement des stickers coquelicot.

coquelicots



 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité