750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
27 juin 2008

Mon défi perso #5

Une recette repérée il y a quelques temps chez les jolies salades de fruits et je m'étais promis de l'essayer.

016

Au départ je voulais la faire avec chouchou mais la playstation l'a remporté sur un atelier cuisine avec sa maman d'amour :(
Je déteste cette console !!!

Du coup j'ai tout fait toute seule comme une grande.J'ai rajouté des morceaux de chocolat pour les gourmands et des cranberries à la place des abricots et j'ai utilisé un mélange de 5 flocons de céréales trouvé dans un petit magasin bio.
Je pense que le secret du croquant tient dans l'épaisseur du mélange avant four.Je n'ai pas assez étalé sur ma plaque du coup les bords sont croquants comme ceux des magasins (mais sans les tous les produits chimiques!!) et la partie au milieu est restée souple malgré un passage sous gril.
Je le note pour la prochaine...

018

Un petit goût sympathique avec toutes ces graines et l'acidité des cranberries,et comme demain est une grosse journée je vais prendre le temps de faire un bon petit déj pour une fois.

Publicité
Commentaires
L
et bien régal toi bien, moi je craque pour ces céréales avec du fromage blanc : miam miam. En version ultra gourmande avec du chocolat, c'est extra!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 070
Publicité