750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
24 juin 2008

Boulettes de poisson en tajine

4 pavés de cabillaud désurgelé (ça se dit ça?)  et une envie de plat bien parfumé.Un petit tour rapide sur les blogs pour trouver une idée et c'est  au palais des délices que j'ai trouvé mon bonheur.Je vous donne ma recette qui est légèrement différente.

Ingrédients:

  • 4 pavés surgelés de poisson blanc
  • 4 gousses d'ail hachées
  • 4 cs de persil et de coriandre
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 1 cc des graines de cumin
  • 1 grosse boite de tomates pelées
  • des olives vertes
  • du riz

Mixer ensemble le poisson,2 gousses d'ail,l'huile d'olive,1/2 cc de cumin et 2 cs de persil et coriandre.
Ajouter environ 2 cs de riz et faire des petites boules.
Dans le plat à tajine chauffer les tomates avec le reste d'ail, de cumin,de persil et coriandre.
Poser les boules de poisson et les olives dans la sauce et couvrir.
Vérifier la cuisson des boulettes (environ 15 mn) et servir avec du riz.

012

Imprimer la recette:boulettes_de_poisson_en_tajine

Publicité
Commentaires
C
Cette idée de boulettes de poisson me tente bien, ça change des carrés tout bêtes. Et ils m'ont l'air bien parfumés.
M
On dit décongelé... amsi ça ne change rien à tes boulettes qui ont l'air délicieuses.
G
Super cette tajine de poisson. Bonne journée.
S
C'est bien sympa comme recette, faut que j'aille racheter de la coriandre !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 978
Publicité