750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
31 mai 2008

Mon défi perso #2

Je tiens mon engagement pour cette deuxième semaine !!! Malgrès la fatigue,les heures sup et la pluie aussi qui s'y met j'ai fait cette semaine une recette trouvée chez Bulle et qui est bien connue apparemment  sauf de moi.
Ces cookies sont très moelleux avec un bon goût de chocolat.
Pour la recette je vous laisse aller voir son blog puisque je n'ai rien changé si ce n'est quelques boulettes de pâte d'amande verte mélangées à la préparation.

002

Le lendemain soir en prenant le dernier chéri m'a dit qu'ils étaient bien bons ces gâteaux. Sous entendu y en a plus va falloir en refaire !!!
Je ne sais pas dans quel état je vais être la semaine prochaine,surement pire puisqu'aujourd'hui c'est la journée porte ouverte dans mon entreprise et que je fais partie des volontaires pour la présentation aux familes.Je pense être sur les rotules ce soir donc pas forcement motivée à cuisiner demain.A moins qu'une petite recette toute simple de gâteau vienne se mettre devant mes yeux...à voir !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité