750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
14 mai 2008

Dessert de dernière minute

Un dessert rapide et super bon que j'avais vu sur le livre

superpapa

Une idée toute simple et qui donne un résultat au top.
Il suffit de congeler des MaronSui's (mousse aux marrons) plusieurs heures,moi je les avais mis directe au congèl en revenant des courses pour le jour où je ferais ce dessert.
Les démouler sur une assiette juste avant le repas (j'ai passé les pots sous l'eau chaude).
Mettre des morceaux de marrons dessus (ici marrons glacés).
Dans un petit récipient (eux recyclent les bouchons de vinaigre) mettre une cuillère de pâte à tartiner fondue.

011

Et là prendre un peu de chocolat,un morceau de marron et de la mousse.C'est extra je le referais pour un dîner avec invités.

Publicité
Commentaires
H
Alors la c'est franchement une tr7s bonne idée, moi qui adore les marrons suisses j'ai hate de les manger ainsi avec le chocolat! merci pour cette recette. A bientot.
M
Excellente idée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité