750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
18 août 2010

Depuis le temps...

Plus d'une demie-année pour être exact !!!!
De nouveau des changements professionnels, personnels donc une nouvelle organisation et du coup beaucoup, beaucoup moins de temps.
Je réfléchis à la façon dont je pourrais de nouveau m'occuper correctement de mon blog, sûrement en postant moins souvent mais au moins finir mon tour de France (assiduité, maître mot dans mon premier message à l'ouverture du blog).

PS: Mymy, promis maintenant que ta fillote marche des plats plein d'énergie pour que tu puisses courir derrière elle ;)

Publicité
Commentaires
M
et bin j'ai cru que tu avais abandonné!! merci mais maintenant elle court alors j'attends tes propositions de petits plats qui la feront dormir!!<br /> En tous cas j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!<br /> bizzz<br /> Mymy
M
@Ginette: j'ai noté quelques recettes à tester.<br /> @Pascale: pas besoin de forme pour faire les croissants, tu coupe ta pâte en 4 puis en 8 puis en 16 selon la grosseur de croissant voulue.<br /> @Helliot: merci, je pense recommencer correctement mon blog d'ici la fin de l'année. Il faut juste que je m'organise.
H
Comment vas-tu ? <br /> je viens de passer ton lien sur un nouveau blog que je démarre<br /> à bientôt<br /> Jaky<br /> http://lonicera129.blogspace.fr/module/blogpotes/listing/
P
Tu as pas mal de chouettes recettes ! J'éspère que tu en publieras encore !!! Je m'incris à ta news !<br /> A bientôt !<br /> PS: pour tes petits croissant, tu as utilisé la forme tupperware ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 031
Publicité