750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
11 septembre 2008

En chantier

Non Non c'est pas le blog qu'est en chantier mais ma cuisine.

Les travaux ont démarré il y a 5 ans et depuis, toujours quelque chose à faire, jamais le temps du coup les peintures sont restées en suspend. Mais là c'est pas pareil, il en va de notre honneur.
Je m'explique:
notre jardin est entretenu surtout comparé à celui de notre voisin, c'est sujet de moquerie assez régulièrement.Mais là nos voisin ont refait toute leur cuisine du sol au plafond et du coup le pari est d'avoir une cuisine terminée entièrement et un jardin nikel en premier. A côté ils rangent la vaisselle dans les placards et entame la haie presque à la tronçonneuse vu l'épaisseur ce qui nous donne un peu de répits pour finir les peinture. Donc jusqu'à ce week-end-end c'est peinture à gogo et du coup je ne pourrais pas faire grand chose à part des piz réchauffées..

Aller un tite photo

067

Pour demain un post spécial oeuvres pures............................................................

Publicité
Commentaires
B
Les paris sont ouverts, je suis certaine que vous allez gagner !!!!
B
Sympa cette petite compet', j'attends les résulats !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 045
Publicité