Hier nous avions prévu d'aller dans un parc d'attraction,donc petit tour sur le site pour voir les tarifs et les horaires.Nous sommes encore en basse saison donc ça n'ouvre qu'à 11h.Du coup,histoire de faire une journée spécial plaisir enfants nous sommes allés chez Ronald ce midi histoire de nourrir le cholestérol et le diabète et direction le parc.Arrivé devant les grilles, une grosse pancarte indiquant: REOUVERTURE LE 30 MAI !!!!

A QUOI SERT UN SITE SI ON MET PAS LES INFOS DESSUS !!!

Donc,pas énervé du tout du tout grrr, direction un parc d'animaux sympa pas trop loin où on va au moins une fois par an.Une bonne journée de passée quand même,avec un beau soleil.
En plus j'en ai profité pour faire mon menu du soir:

Entrée:soupe de tortue endormie
039

Plat de résistance:volaille rôti dans son étouffé de plumes
018

Dessert:jeunes fruits au père fraichement cueillis
046

A la fin de la visite il y avait une activité sur les serpents et on a pu caresser une couleuvre des champs (enfin les enfants et moi parce que chéri l'aime pas les bêtes à multi-pattes et celles à langues fourchues).
Une bonne journée bien remplie,grosse fatigue le soir donc repas rapide:pâte à pizza toute faite,pas le temps d'en faire une et restes du placard et du frigo pour la garniture.C'était quand même bon !!