750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
14 novembre 2011

Un bio marbré pour le bio goûter - Mon défi perso #20

C'est sur le blog de Liloue que j'ai trouvé cette recette de marbré si différent.

J'ai juste adapté les ingrédients en fonction de ce que j'avais en placard et utilisé un moule à mini muffins.

cuisine 014

 

Ingrédients:

  • 100g de chocolat noir
  • 2 oeufs
  • 140g de sucre de canne bio
  • 90g de purée de noisettes
  • 90g de lait
  • 150g de farine de riz/millet
  • 1/2 sachet de levure chimique sans phosphate

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat doucement au bain-marie ou au micro-onde.

Fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter la purée de noisettes et la lait. Mélanger.

Incorporer la farine et la levure et mélanger.

Mettre la moitié de la pâte avec le chocolat fondu et mélanger.

Dans un moule à cacke poser les couches de pâte par alternance.

Cuire au four 45 minutes.

cuisine 017

 

Et puis en ce lundi 14 novembre un Bon anniversaire à mon papa

1103393796anniversaire_gateau1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 009
Publicité