750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
8 janvier 2010

Muffins marbrés - Muffins Monday #19

MuffinDay19

Terrible ce thème du dessert transformé en muffin, je m'éclate pour trouver des idées de goûter. Cette fois j'avais envie d'un cake et je me suis souvenue du marbré que je faisait petite avec ma môman (et je léchais le saladier pendant qu'elle rangeait tout le bazar...ça me rappel quelque chose ça...).

024

Ingrédients:

  • 125g de farine
  • 1/4 de sachet de levure
  • 2 csp de cacao
  • 60g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 1cc de vanille liquide
  • 10 cl de lait
  • 60g de beurre fondu
  • 1 gros œuf

Mettre de côté le cacao et la vanille.
Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les ingrédients secs dans un saladier.
Ajouter les ingrédients mouillés.
Mélanger grossièrement.
Séparer la pâte en deux et ajouter la vanille dans un saladier et le cacao dans l'autre.
Verser une csp de pâte au cacao dans un moule puis une de pâte à la vanille par dessus et mélanger les deux pâtes.
Mettre au four 15 minutes à chaleur tournante, un peu plus pour les autres.

Sinon on a eu un peu de neige ;)

025

Voilà ma voiture à 4h du mat pour partir au boulot !!!

027
031

heureusement j'ai pensé à troquer mes converses contre mes bottes

028

et puis dans le genre j'en loupe pas une, à peine sortie de ma ville, en pleine campagne, un phare s'éteint!!! pas de panique, il en reste un..................quelques km plus loin c'est le bouton de l'huile qui s'allume, toujours pas de panique, j'ai mon portable. Enfin arrivée au boulot(avec quelques petites frayeurs de glissade), y a quasiment personne!!!! tant pis je me gare, je descend de voiture et je vais pour la fermer, les clés s'échappent de mes mains et tombent plouf.......dans 20 cm de poudreuse!!!!!!!!!!!! Je panique!!!!!!!!!! Il fait nuit sur le parking, je suis gelée et c'est une ouverture électrique donc carte électrique dans la clé+neige=pas bon...........j'ai réussi à retrouver ma clé (pas tout de suite) et finalement le reste de la journée s'est bien passé (mis à par le gadin que je me suis pris en faisant l'andouille dans la neige, ça glisse ce truc)

Et chez vous c'était comment ???

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Que de neige chez toi ! ça me ferait peur. Heureusement que tu as des petites douceurs pour te réconforter et oublier tous ces incidents.
V
Désespérément sec ici :-(<br /> Bisous
P
Superbe idée que le marbré au chocolat et trop gourmand (surtout quand il neige comme ça!). Merci pour ta participation!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 897
Publicité