750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
10 novembre 2009

Ca mijote et ça popotte

Pas de recette limousine aujourd'hui parce que cette année j'ai décidé de conjurer le mauvais sort qui s'abat sur moi aux alentours de noël. Donc j'ai pris le partie de préparer traditionnellement noël sans déprime ni eczéma. Donc après un week-end consacré au calendrier de l'avent (toujours pas fini d'ailleurs) nous avons fait des pâtes à sel après l'école. Et c'est qui qu'a tout rangé et nettoyé ?? C'est bibi !!

010

Et pendant ce temps, des petites choses préparées la veille compotent en silence mais l'odeur elle ne peut se faire discrète et c'est un régal. Pour la recette, un petit mélange de celles trouvées chez Isa et chez Anne.

009

Et puis chez Anne on ne gâche pas donc avec la pulpe on fait une super confiture au micro-onde. Faut que je fasse la brioche maintenant c'est malin !! Je travaille même les jours fériés comment je fais pour tout manger fabriquer ??

006


Et comme un repas de coquillettes c'est pas toujours folichon, un petit effort pour le dessert préparé la veille en surfant chez Eryn. Trop bon ça se laisse manger.

011

Publicité
Commentaires
M
@Lili(ré)création: séance de peinturage aujourd'hui, j'espère bien les réussir, c'est pour mettre dans les colis de noël.<br /> @Marjolaine: tous les ans j'en fait avec les enfants et je vois l'évolution ,surtout ma fille qui se débrouille pas mal et a de l'imagination.
M
La réalisation de sujets en pâte à sel me ramène en enfance car j'en faisais beaucoup avec ma mère. <br /> Les tiens sont vraiment réussis ; un petit peu de peinture et de dorure et ils seront fin prêts à être accrochés sur le sapin.
L
Le petit coeur en pâte à sel me plait beaucoup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 005
Publicité