750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
31 octobre 2009

Le millard - Auvergne

En voilà un petit goûter bien sympathique qui ressemble fort au clafoutis.

001

Ingrédients:

  • 100g de farine
  • 2 œufs
  • 1 pincée de sel
  • 20 cl de lait
  • 100g de sucre
  • 1 cc de levure chimique
  • 400g de cerises

Battre le sucre avec les œufs.
Ajouter la farine, le sel et la levure.
Délayer avec le lait.
Dans un moule beurré disposer les cerises et verser la pâte par dessus.
Mettre au four 30-40 minutes à 180°C.
Saupoudrer de sucre à la sortie du four.

Et sinon pour ma deuxième tentative de sa brioche à l'orange et bien voilà le résultat, un pâté assez moelleux !! Babouchka je t'entend rire d'ici.

016

J'ai tout fait pareil sauf pour la farine, j'ai mis 350g de farine et 100g de pralin maison. C'est quand même pas mon pralin qui empêche la levure de faire gonfler la pâte ?!!! Bon pour la troisième tentative (oui je sais je suis très tenace) je m'abstiendrai de pralin.

Publicité
Commentaires
M
@Clemence: ça l'est, très moelleux et bon en gout dans le café du matin c'est pas mal mais alors rien à voir avec une brioche :(<br /> @Axoulle: avec des cerises fraiches ce doit être encore meilleure ;)<br /> @Sab: trop tard y a plus rien ;)
S
je vote pour une part d ecahue
A
hum super j'adore
C
même si ça n'a pas la texture de brioche, ça a l'air bon !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 988
Publicité