750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
20 septembre 2009

Bilan - Centre

038

Et voilà c'est fini pour les recettes de la région Centre, il me manque juste les œufs à la couille d'âne non réalisée faute de temps en raison de ce magnifique week-end. Mais une après midi avec une petite troupe de cousins/cousines gambadant à travers champs et forêts était largement prioritaire et appréciable.
En tout cas j'aurais appris qu'on peut mettre des pruneaux dans une tarte et j'ai découvert avec le poirat une recette de pâte à tarte excellente.

En route dès demain pour l'étape n°2 :l'Ile -de-France

tour_des_r_gions_m_tropolitaines_visit_es



Publicité
Commentaires
M
Je prend note pour le Poitou-Charentes Marjolaine ;)
M
J'aimerais bien savoir ce que sont les oeufs à la couille d'âne car tu m'intrigues avec cette spécialité.<br /> Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'Ile de France au fil de tes articles.<br /> Si tu as besoin de renseignements concernant le Poitou-Charentes, je te les fournirai avec plaisir.<br /> Bonne fin de soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité