750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
18 juin 2009

Croquantillais

Quand je vais dans un nouveau magasin j'aime bien trainer du côté des produits exotiques voir si je trouve des nouveautés. C'est dans un de ces rayons que j'ai trouvé un lait de coco onctueux (c'était écrit dessus).
Alors quand un soir les chouchous veulent manger un croque je sors ma boite de lait de coco avec dans l'idée de tremper mes tranches de pain de mie dedans. Et là surprise, si on ne mélange pas, on se retrouve avec une crème de coco d'une douceur infinie dont je me suis servi comme d'un beurre.

035

Ingrédients:

  • du lait de coco très crémeux
  • une boite de thon
  • une boite d'ananas en dés
  • une boule de mozzarella
  • du pain de mie
  • épices indiennes

Étaler la crème de coco sur chaque côté des tranches de pain de mie.
Garnir avec le thon émietté, les morceaux d'ananas et une tranche de mozzarella.
Recouvrir avec une autre tranche de pain de mie bien beurrée et saupoudrer avec les épices.
Mettre au four 220°C 10min.

037

savourer et faire de grands grands fils

053054

Demain on mange la pana cota avec les doigts !!!!

Publicité
Commentaires
B
Sympa et original !
M
@la fée bobette: plusieurs possibilitées pour tes épinards, les faire revenir dans un fond de lait de coco ou préparer une petite sauce à base de lait de coco à faire réduire au feu et déposée sur les épinards !!
L
Faut vraiment que j'essaye!<br /> En plus mes grands ont gouter chez des amis du tonton des épinards au lait de coco.Ils m'en réclament!<br /> mais je ne sais pas comment faire?<br /> T'as pas une idée?
A
Waow...j'adore ta recette..... que des trucs que j'aime
C
miam, ces fils... c'est original comme garniture...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 988
Publicité