750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
16 juin 2009

Quand le soleil apparait.....

.....je disparais. Mais la vie continue et pour preuve quelques photos....

On part en week-end et chouchou fait des photos dans la voiture quand il s'ennuie

011

Moi aussi je m'ennuie du coup j'embête chéri

023

Je reviens de week-end avec des cadeaux qui servent immédiatement (hein?! quoi? j'ai pas encore mis la recette !!!!! c'te honte)

034

Je me promène dans mon jardin avec mon appareil photo (non, non les voisins n'ont pas encore parlé d'internement à chéri)

fleur de fève

013

courgette ronde de Nice

018

bouton de rose

022

le même le lendemain

084

ma lavande

026

je tente le zoom

082

je tente également sur le trèfle violet

035

qui ne veut rien savoir

036

tiens une petite allée

031

qui s'agrandit........courage chéri

033

et puis le dimanche quand chouchou nous réveille à 8h, qu'il y a un grand soleil, une envie de pique-nique. Et quand on cogite, il y a des places pour le zoo de la Flêche qui attendent sur la cheminée. Branle-bas de combat tout le monde dans la voiture dans 1h pour arriver à temps au spectacle des otaries.C'est bon l'imprévu.
059065067069

Et là devant ce manchot je médite sur un grand proverbe breton qui dit que "quand le goéland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul fera pas beau non plus"
Çà marche aussi avec les manchots ??
073

Au vu du temps de lundi ça doit être pire !!!! ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 978
Publicité