750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
10 avril 2009

Fétichisme

Les moutons de Kallou se font curieux et voudraient bien voir l'élément fétiche de notre garde-robe. Dans mes placards rien de très précieux mais en revanche dans mon meuble à chaussures.......

Mes Kickers de la mort

014

018 020

Oui elles sont pourries.
Oui je n'ai que deux paires de chaussures (une été et une toute saison).
Oui je garde les petites fleurs à chaque fois et également celles des chaussures de mes enfants parce que oui c'est à transmission génétique (comme la pêche pour ceux et celles qui suivent).
Oui j'ai des sous pour en racheter mais non je n'arrive pas à m'en défaire.
Oui j'ai vu que la paire toute saison est très légèrement décousue.
Oui j'envisage de les recoudre avec du fil à pêche.
Non je suis pas SDF.

En clair Kickers et moi c'est une grosse histoire d'amour depuis que je sais marcher et mes chaussures finissent toujours dans le même état après des années de bons et loyaux services.

Publicité
Commentaires
A
Moi c'est pareil tellement difficile en chaussures qu'au final celles que j'aime je les garde jusqu'au bout du bout !!!!
M
allez, je les reconnais bien tes kickers, et je peux dire que même une paire de neuves ne les remplacerons pas.<br /> Message reçu pour le moule à madeleine flexipan bien sûr. <br /> bisous mes petits loups<br /> mémé nelly
C
C'est amusant et sympa de te découvrir ainsi !
K
hihi! moi qui avait hésité à poster mes chaussures élimées ;) si ça te dis, demain, c'est défi boucles d'oreilles pour le carnet d'inspiration!! en tout cas merci d'avoir joué! bizzzz
A
Oups, erreur de clavier, c'est ça mon adresse de blog: http://www.amandineo.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 009
Publicité