750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
3 avril 2009

Recettes à peaufiner

Pas toujours facile de réussir une recette dès la première fois. Soit la présentation est vraiment moche, soit il manque un petit quelque chose au niveau du goût.
Alors en pagaille quelques essais à retravailler.

L'antilla (gâteau étage ananas/coco)

mauvais dosage de l'agar-agar et tofu soyeux

004

soupe de pois cassé aux crevettes épicées
trop compact
006

Raviole potiron/saucisse diot/ mozzarella
trop fade
044

Crème au chocolat et son pop corn sucré maison
trop pâteux
014

Bûche mousse de marron
trop occupée aux urgence pour y goûter
011

Bûche clémentine/mascarpone biscuit 4 épices
pas de tenue
012

Poulet ananas
rien de spéciale qui sorte du plat
016

Gougère surprise
goût du fromage trop discret

005

Brochette de poulet pané aux corn flakes
trop je me souviens plus comment j'avais fait ;)
009

Terrine saumon aubergine/courgette
trop pas l'unanimité
013

Publicité
Commentaires
C
Ces plats ne t'ont peut-être pas plu mais il y a parmi eux des bien belles photos alléchantes. J'aime beaucoup la présentation de ta soupe de pois cassé par exemple.
P
Peut-être à peaufiner mais que d'idées sympas dans tout ça! Je vois que tu es une fan du mariage coco-ananas!
L
en tout cas juste avec les yeux on se régalent !!!
A
Et oui, mais c'est de nos erreurs qu'on apprend, qu'on avance et qu'on progresse
C
sypa toutes ces photos de plats à améliorer.. C'est vrai que j'ai tendance à les stocker en me disant qu'on ne sais jamais, que je les mettrais peut-être un jour puis elles finnissent à la corbeille !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 988
Publicité