750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
21 mars 2009

Brioche du soleil

En y réfléchissant ça fait un bout de temps que je n'ai pas acheté de brioche industrielle !!! J'en suis bien contente !
Et pour changer des cramiques je remplace le lait de vache  et les raisins secs  de ma recette par des ingrédients qui amènent le soleil avec eux. Bon j'avoue à 4h du mat avant de partir pour le boulot on le voit pas trop le soleil mais pour ma petite pause gourmande de 9h c'était extra accompagné d'un chocolat chaud (faux en gobelet de plastique mais on n'a pas toujours le choix ;)

072

Ingrédients:

  • 20 cl de lait de coco
  • 2 csp d'huile de tournesol
  • 5 cl d'eau tiède
  • 1 sachet de levure
  • 450g de farine T55
  • 50g de sucre
  • 1cc de sel
  • 1 boite d'ananas en morceaux
Dans la MAP mettre le liquide, la farine,le sucre, le sel et la levure en opposé.
Ajouter l'ananas et mettre sur programme pâte pour une cuisson au four (30 minutes à 190°C) ou sur le programme pain blanc pour une cuisson en MAP.

066

La texture est "humide" et très souple. Les enfants ont bien déjeuné avec ça .

Imprimer la recette: Brioche_du_soleil

Publicité
Commentaires
S
pas mal!!!! bravo original
E
Ta recette de brioche est originale et cgange de celles que j'ai pu essayer.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité