750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
20 février 2009

Hamburgoûteux

Je suis très boite en plastique pour garder les restes au frigo. Du coup parfois quand j'ouvre la porte je ne vois que ça. Dans cette situation une réaction s'impose: création d'un plat vide frigo.
Pour cette fois nous avions

Ingrédients:

  • 400 g de porc (rouelle)
  • 160g de lentilles vertes
  • du pains à hamburger et à Kebab
  • du camembert
  • du curry
  • des graines de cumin

Commencer par hacher la viande.
La mettre dans un saladier avec les lentilles et du curry dosé selon les goûts (perso au moins 2 csp).
Bien mélanger à la main les ingrédients et fabriquer des galettes.
Recouvrir les pains à hamburger de tranches de camembert et ajouter quelques graines de cumin.
Mettre au four 220°C.

Pour les pains Kebab, les ouvrir sans les percer,mettre le camembert et le cumin et faire chauffer au grill-pain.

014

Faire cuire les galettes dans un peu de beurre jusqu'à ce quelles soient bien cuites et les déposer sur le pain.

015

Pour les accrocs au ketchup une petite goutte ne gâchera pas tout le goût mais ce serait dommage car l'ensemble est bien moelleux et goûteux !!!

019

Imprimer la recette: Hamburgoûteux

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta manière de revisiter les hamburgers ! ça déménage !
C
c'est original dis donc !!! ça a l'air bien moelleux
C
super original et vu ce qu'il contient il devait être excellent !
J
ce que c'est original et ca a l'air d'etre divin!! j'en prendrai bien un pour ce midi =)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 005
Publicité