750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
20 janvier 2009

Gâteau d'anniversaire

Aujourd'hui ma Lucinette fête ses 7 ans et pour décorer son gâteau au chocolat j'ai réalisé un cheval avec la technique du windows color.

040

J'aurais bien aimé faire un coeur en pâte d'amande rose pour poser le cheval dessus mais les placards se vident et je ne peux toujours pas trainer dans les magasins donc on fait avec les moyens du bord.
Et pour le repas, des patates qui sourient !!! Vive les surgelés.

Publicité
Commentaires
P
tres beau mais je ne comprend pas la technique du windows colors
L
Bonjour, le dessin du cheval est très réussi. J'adore les effets dans la crinière. Pourriez vous m'envoyer le dessin d'origine ou le lien car je ne trouve rien d'équivalent pour l'anniversaire de ma fille 7 ans le we prochain. <br /> <br /> Merci par avance. <br /> <br /> Laure
M
bravo ma puce,c'est très réussi et bon anniversaire à ma Lucie. <br /> Mémé
M
Bon anniversaire à ta puce. Le décor de ton gâteau est magnifique. Bravo !
H
tres beau ton gateau, bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 005
Publicité