750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
22 décembre 2008

A dévorer des yeux

A part la cuisine, la pâte à sel est une autre de mes activités préférées surtout en hiver. Les enfants adorent ça et moi aussi. Au début on tâtonne, et puis avec les livres et les créations des blogs concernés on prend de l'assurance. Comme toute débutante j'ai fait des erreurs, des sujets mal proportionnés, des pâtes mal  préparées, mal cuitent.....
Et comme le départ pour noël est proche je vide le frigo avec des menus simples, pas de quoi faire un billet donc aujourd'hui je vais juste poster des photos de mes créations de pâtes à sel, histoire de montrer à mon pôpa que j'ai fait bon usage du livre de pâtes à sel que je lui ai emprunté il y a déjà un petit moment.


Les débuts

034032
031030013



Les premiers personnages

028033016

Plus dur

027026017

Pour s'amuser

024025

Nature morte

015021

En cours

018019022023

Ma fierté

012

Créations des chouchous

035020

Et beaucoup d'autres qui n'ont pas duré longtemps, trop fragiles pour mes mini-bulldozers, ils n'ont pas résisté aux chocs ou des décorations éphémères d'un noël.
Mais encore tout plein d'idées en tête, la dextérité venant petit à petit, je vais encore m'amuser un bon moment !!!

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles ! Moi qui n'ai jamais réussi aucun truc en pâte à sel (ni mes gosses d'ailleurs - je leur ai transmis le mauvais virus...)j'admire tes créations ravissantes. La lune et les bébés zanimos sont trop mignons !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité