750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
11 décembre 2008

Recette mag#3 Tartelettes aux Carambar

Une recette vue également sur plusieurs blogs et dont j'ai adapté la recette à ma façon.

Tartelettes aux Carambar

057

Ingrédients :

  • 1 pâte sablée
  • 16 Carambar
  • 25 cl de crème de soja
  • 1 csp de cacao en poudre
  • 2 grands carrés de chocolat à 70%
  • quelques carrés de chocolat blanc (selon la dimension des emporte-pièces)
  • une goutte de colorant vert

Préchauffer le four à 160°C.
Garnir 4 moules de pâte et enfourner 20 min.
dans une casserole chauffer la crème sans faire bouillir et faire fondre les Carambar et le chocolat dedans.
Mélanger jusqu'à obtenir une crème lisse et ajouter le cacao.
Poser les emport-pièces sur le fond des tartelettes et verser doucement la crème aux Carambar autour.
Mettre au frais pour 2h.
Une fois la crème prise ôter les emport-pièces et verser le chocolat blanc fondu et mélanger avec le colorant pour le sapin.

063

Dans sa tuile aux amandes

065

059061

Imprimer la recette : tartelettes_aux_Carambar

Publicité
Commentaires
C
miam, c'est vrai qu'elles ont l'air bonnes. En plus la déco est très chouette !
S
Bonjour,<br /> Pourquoi sur les blogs" canalblog" je n'ai pas de réponse à mes demandes d'inscriptions aux news letters, alors qu'il n'y a aucun problème avec les blogs "overblog". Merci de me donner des informations. Bonne journée. <br /> Claude.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité