750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
2 décembre 2008

Mon calendrier de l'Avent

Les mercredis et dimanches de novembre étaient occupés par l'élaboration de ce calendrier.
Les enfants ont travaillé avec les matières qu'ils préfèrent et on a suspendu tout ça à une belle branche de sapin.

001

J'ai récupéré des rouleaux de papier toilette et de sopalin, un morceau de carton au fond pour faire un pot et on attache avec un bout de raphia.

003

Quelques décorations de noël glissée ici et là et ça nous fait un truc sympa.

004

005

006

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le chat ne va pas lui faire sa fête à ce calendrier !!!

Publicité
Commentaires
S
Wouhaou! Il est magnifique ce calendrier de l'Avent! Bravo, c'est une très bonne idée!<br /> <br /> C'est là qu'on voit, qu'avec peux de choses, et des choses toutes simples, pour pas cher, on peut faire quelque chose d'extra! Bravo<br /> <br /> <br /> (et surtout merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire! A tout bientôt!)
T
Quel travail! Bravo à toutes les petites mains qui ont participé.
M
Ce serait chez moi, mes chats seraient déjà passés par là pour tout défaire.<br /> En tout cas, c'est du beau boulot. Voilà qui devrait faire patienter les plus petits jusqu'à l'arrivée du Père Noël.<br /> Bonne fin de soirée.
T
On fait aussi de la récup avec ces rouleaux, on en fait des mobiles, des marionnettes... <br /> J'ai fait un joli calendrier gourmand de l'Avent sur Trois petits tours et cuisinons ! pour les enfants : chaque jour, une recette à découvrir en cliquant sur la case ! Emmène-zy tes enfants...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 978
Publicité