750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
30 novembre 2008

Mon défi perso #12

Je l'ai trouvé ça y est , une quête prend fin.

J'en ai bavé pour le trouver, le regard toujours vigilant, prête à lui bondir dessus mais il se faisait attendre le bougre. Peut être suis-je passée devant plusieurs fois sans le voir mais là il n'a pas échappé à mon œil attentif et scrutateur ! (si si ça se dit c'est dans le dico non mais oh !)
Alors évidement, c'est avec une des recettes de celle qui m'a donné envie de faire sa connaissance que j'ai découvert toute la puissance de son odeur arôme.

Mesdames et Messieurs je vous présente Sieur Maroilles

019

Il essai encore de se cacher le bougre mais on le voit enrobant les endives et on le sent fondre sur les papilles, il ne m'échappera plus cette fois.
Je me suis régalée avec cette recette que j'ai légèrement modifiée.
J'ai juste fais fondre mes endives avec du beurre et en fin de cuisson une grosse petite dose de curry en poudre.
Tout ça dans un petit moule, une belle tranche de Maroilles dessus et on recouvre avec de la pâte feuilletée.
Un petit tour dans le four et on se régale.

018

029

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont à la hauteur de ta réussite ! Splendides ! Tes endives sont fondantes à souhait, la pâte croustillante et le Maroilles merveilleux d'onctuosité et pas mal la touche de curry pour un peu plus de caractère encore. Ravie que la recette t'ait plu !
E
Je ne suis pas une grande fan d'endives mais je dois dire que là, ça me fait envie !
M
pour moi qui est du sang ch'ti ta tatin d'endive au maroille me donne des frissons ;) belle réussite
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 988
Publicité