750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
23 octobre 2008

Panna cota d'ourson à la guimauve

Une idée, une folie, après les panna cota au carambar et au nutella pourquoi ne pas essayer avec des oursons à la guimauve ?
Çà tombe bien j'ai justement 1 kg d'oursons en guimauve tombé dans mon caddie pendant que je faisais les courses !!

ange1

Alors je ne sais pas si on peut encore parler de panna cota puisque je n'ai pas utilisé de crème !! Ou alors une version hyper light  ;)

Il est pas mignon ?

015

Ingrédients :

  • 400 ml de lait de riz
  • 1 cc d'agar-agar
  • 14 oursons en guimauve + 4 pour la déco des gourmands

Faire fondre les oursons avec le lait de riz dans une casserole.
Une fois le mélange uniforme, ajouter l'agar-agar et porter à ébullition 30 secondes.
Verser dans 4 ramequins et poser un ourson à la surface. Laisser au frais au moins 2 heures.

Qui a déjà vu un ourson faire la planche ?

025

029

Imprimer la recette : Panna_cota_d'ourson_à_la_guimauve

Publicité
Commentaires
O
trop mignons ces petits oursons qui flottent à la surface !
P
oh comme c'est mimi! elle devait être délicieuse et tellement régressive cette pana cotta!<br /> bon week end.
C
Quelle créativité ! J'adore le nounours qui fait la planche !
N
j'adore!!! Il faut que j'essaie!
H
La recette est rigolote ! Il faut essayer ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 026
Publicité