750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
14 octobre 2008

I love your blog

C'est Ciorane qui m'a fait cette belle déclaration et j'en suis très touchée.

I_love_your_blog


Les règles de ce tag:

- mettre le logo et les règles sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Les blogs où j'aime aller flâner sont:

J'ai déjà tagué certains blogs mais ils font indéniablement partis de mon petit tour du net quand je me connecte.

Publicité
Commentaires
F
C'est très gentil d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir!
H
OHH, merci, je suis touchée!<br /> bises,<br /> Hanane
A
Merci beaucoup pour cette déclaration !!!<br /> A très bientôt<br /> Anne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 978
Publicité