750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
28 septembre 2008

Muffin Monday #10

Pour la 10ème édition du " Mufin monday" c'est Flo et Mimolette qui ont choisit pour thème :

muffin_rose

Après un creusage de méninges intense et quelques essais désastreux, mon regard a croisé cette pauvre petite figue de Barbarie qui s'ennuyait au milieu des pommes. J'aime beaucoup la saveur douce de ce fruit et je suis la seule à en manger chez moi car elle est pleine de pépins.

figue_de_barbarie

J'ai donc préparé ma pâte à muffin et j'ai passé la chair de la figue au chinois pour éviter les pépins. Avec le jus et le peu de chair obtenu j'ai réalisé 3 muffins roses

004

012

  Et avec le reste de pâte j'ai récidivé les essais au carambar (je suis encore arrivée trop tard sreugneugneu), au caranougat, pomme/cannelle et le classique à la banane.

016

Publicité
Commentaires
Y
Hello toi,<br /> <br /> Je fais parti du jury pour le 10ème MUFFINS MONDAY…<br /> Alors je commence à me lécher les babines devant ta recette !<br /> En tout cas, merci d’avoir participé et rendez-vous aux alentours du… début octobre pour les résultats.<br /> Très bonne journée<br /> <br /> Yannick<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com<br />
D
Même si j'aime moi aussi la figue piquante je n'aurais jamais pensé à en faire des muffins, très bonne idée !
C
Trop mignonne la présentation de tes muffins au milieu des Petits Poneys ! C'est craquant.
F
bravo et merci pour cette participation très originale.<br /> a très vite pour le récap photo et ensuite pour les résultats<br /> <br /> flo et mimolette
L
ils sont très gourmands tes muffins..miamh!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161 009
Publicité