750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
7 septembre 2008

Gâteau ardoise

Un autre gâteau pour le concours du blog c'est maman qui l'a fait sur le thème de la rentrée.
C'est un brownie recouvert d'un mélange de chocolat fondu+du lait+du colorant bleu.
Le tour et les écritures sont en pâte d'amande et avec quelques bonbons craies le tour est joué.
Les photos ne rendent pas bien les couleurs, c'est dommage car avec le colorant bleu j'avais réussi à avoir la couleur de l'ardoise!!

ardoise

Publicité
Commentaires
M
trop sympa, bravo
P
Merci pour ces petits mots sympathiques.
B
C'est une très bonne idée !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
pas grave pour la couleur c'est très réussi tout de même :-)
J
ah bravo c'est du beau ... même en dessert on mange de l'école, moi j'en veux pas NA pis ca me rappelle le boulot pis j'aime pas la maitresse elle fait qu'à crier, et mon stylo plume il fuit j'ai de l'encre sur les doigts ....<br /> mais les couleurs sont bien, les craies aussi, et franchement le gateau est trés réussi ... encore bravo joe
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité