750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
7 août 2008

Mon défi perso #7

Une tarte cuite à la poêle  vue chez La bouche pleine et qui m'a donné envie.

034

Simple et rapide,j'ai ajouté quelques ingrédients mais le principe reste le même.

2 œufs
100 g de farine
60 g de maïzena
1 c.c. de levure
1 verre d'eau
80 + 70 g de sucre
50 g de beurre
environ 350 g de fruits frais (pommes, cerises, poires... ici : 3 pêches jaunes) pêches au sirop et reste de salade de fruit
boulettes de pâte d'amande verte
3 csp de poudre de pistache

On s'est régalé avec cette tarte bien caramélisée et je pense en refaire en réadaptant avec d'autres ingrédients (dans un mois les vendanges pourquoi pas du raisin et un verre de muscat ou vin blanc à la place de l'eau!!)

035

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de gourmandises. Merci pour cette recette, bonne journée.
L
Oh, je viens juste de découvrir ton gâteau à la poêle !<br /> Je suis ravie qu'elle t'ait plu. Il faut remercier Patoumi !
M
Tentante cette tarte à la poêle !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité