750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
6 août 2008

Cubissme

Enfin une petite recette sympa à mettre sur mon blog. C'est vrai qu'en ce moment avec ce beau soleil c'est plutôt sandwich  et salade de tomates  ou concombres !!
Donc des ingrédients tout en cube histoire d'essayer de faire une présentation sympa (j'ai bien dit essayer,je manque encore cruellement d'imagination).

044

Ingrédients:

  • 2 escalopes de poulet
  • 3 petites courgettes
  • 1 boite de tomates pelées
  • de la polenta
  • un carré frais
  • des feuilles de sauge séchées
  • du sel

Couper les escalopes et les courgettes en dés.
Dans une sauteuse faire fondre du beurre et mettre le poulet pour le colorer. Ajouter les tomates pelées sauf une et les courgettes. Laisser mijoter doucement jusqu'à ce que les courgettes soient juste fondantes.
Dans une casserole faire chauffer l'eau de la polenta avec les feuilles de sauge et du sel. Quand l'eau bout retirer les feuilles et faire la polenta.En fin de cuisson ajouter le carré frais et bien mélanger. Incorporer la tomate pelée en dés et mélanger doucement pour ne pas trop colorer la polenta.
Verser la polenta dans de petits ramequins et renverser sur une assiette.
Ajouter le mélange poulet/courgette et servir.

Attention aux assiettes utilisées,la mienne ne doit pas supporter la chaleur car après avoir déposé le poulet qui était vraiment très chaud elle a éclaté. Sniff je suis en deuil m'en reste plus que 3...

053

Version quinoa/boulgour
046

Imprimer la recette: lcubes_de_poulet_et_de_courgettes

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, ça donne vraiment envie!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 988
Publicité