750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
6 juillet 2008

Mon défi perso #6

Tous les ans la nourrice des mes enfants organise un grand barbecue dans un morceau de champs qu'ils ont. Du coup chacun participe en préparant une entrée ou un dessert.
Bien énervée de ma journée de m...e vendredi j'ai préparée 2 desserts et une entrée Eryniens.
Dans la foulée (je n'étais plus à 1 heure près) j'ai également fais un gâteau (Tarta de Queso)pour le petit déj du matin mais une bonne partie a été dévorée le soir même. Au départ c'était juste un petit bout pour goûter et puis après la gourmandise a prit le dessus .....

Donc une petite présentation de tous ces plats:

Le crousti-fondant aux pommes (ça déchire grave sa mère)

016023

La Tourteline (doses doublées pour un moule à tarte)

014

La Tarta Del Sol

002

Tarta de Queso (moelleux comme un nuage)

012

Publicité
Commentaires
H
hum tes photos me font saliver...
L
Les recettes de la tarte aux pommes crousti-fondantes et de la tarta de queso m'intéressent beaucoup. Où peut-on trouver ces merveilles? :o)
C
Quel courage pour cuisiner tout ça ! Et quelle réussite, tout est parfait ! Bravo et bon repos à toi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 900
Publicité