750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
23 juin 2008

Coquelet en tajine et fin du gala

Ça y est le gala de danse est fini.Beaucoup de stress et de fatigue surtout pour les petites mais c'était vraiment bien.Ma poucinette faisait partie du groupe des bonbons,les plus petites et c'est excellent ce que leur prof a réussi à leur faire faire.En plus les bénévoles ont fait un super travail de couture,tous les costumes étaient réussis.

Mon sucre d'orge

032

Pour se réconforter encore une tajine,j'adore utiliser ce plat.
Pour ce petit coquelet j'ai mis les restes de mon frigo histoire de vider les tupperware et d'éviter le gâchis.

Ingrédients:

  • un coquelet
  • 2 courgettes
  • des pommes de terre
  • 2 poignées d'olives vertes
  • 2 poignées de pruneaux
  • 1 grosse boîte de tomates pelées
  • 1 belle gousse d'ail hachée
  • 2 cs de persil et de coriandre hachés
  • de l'huile d'olive

La recette est simple,il suffit d'éplucher les légumes,de les couper à la même taille et de tout mettre dans le plat une fois l'huile chaude.Faire mijoter 1h et vérifier la cuisson des pommes de terre avec un couteau.

025

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 978
Publicité