750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
c'est kan kon mange ??
Archives
7 juin 2008

Mon kefta

J'adore cuisiner avec mon plat à tajine.Çà mitonne doucement sans brûler et les parfums se libèrent.
De temps en temps j'improvise un kefta avec ce qui me tombe sous la main.Pour aujourd'hui il y aura des légumes.

026

Ingrédients:

  • 2 aubergines moyennes
  • 2 petites courgettes
  • des pommes de terre
  • 1 boîte de tomates pelées
  • 1 tomate fraiche
  • du persil
  • 250 g de steak haché
  • 50g de pain
  • 1 cc de cannelle
  • sel,poivre
  • 1 œuf
  • de l'huile d'olive

Eplucher les pomme de terre et les couper en morceaux.Laver et couper en morceaux les courgettes et les aubergines.
Mettre l'huile d'olive dans le plat et ajouter les légumes.Ajouter les tomates,du persil,couvrir et laisser mijoter une bonne demi-heure en remuant de temps en temps.
Mélanger la viande avec l'œuf,le pain émietté,du sel,du poivre,du persil haché et la cannelle.Faire des boulettes de la taille d'une  noix.
Quand les pommes de terre sont cuites mettre les boulettes dans le plat,couvrir et laisser cuire 10 mn.On peut également casser des œufs sur les légumes.
Servir bien chaud avec du pain frais.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 984
Publicité